Les nouvelles de Détroit ! (23 avril)

Chers investisseurs,

maison detroit

La pénurie de biens immobiliers disponibles à la vente dans la région de Détroit continue à tirer les prix vers le haut, selon les nouvelles données publiées récemment.

La société Realcomp Ltd. indique que le nombre de ventes réalisées en mars 2017 a chuté de 44 % par rapport à mars 2016, passant de 17 335 à 9 709 par rapport à l’année précédente, ce qui a contribué à provoquer une augmentation des prix de 9,5%. Ils sont ainsi passés en moyenne de 148 000 $ à 162 000 $.

Pour la seule ville de Détroit et sa proche banlieue, le nombre de biens à vendre était de 6 503 en mars 2016, alors qu’il n’était que de 3 707 en mars 2017.

Et le fait majeur c’est que Détroit et sa proche banlieue sont en retard en termes de construction de maisons neuves et d’appartements.

Il y a plus de confiance dans le marché, plus de gens décident de s’installer à Détroit, mais le manque de nouvelles constructions signifie moins de produits disponibles et donc des prix à la hausse“. Déclare David Elya, propriétaire de l’agence immobilière Brookview Realty.

Il poursuit : “Les faits parlent d’eux-mêmes. Nous sommes dans une situation où les biens immobiliers partent très vite. Il y a de multiples offres dès qu’une maison est proposée à la vente.”

Ce sont de bonnes nouvelles car ce manque de logements bénéficie aux investisseurs qui possèdent des biens à Détroit. Cela va pousser les prix de l’immobilier et des loyers vers le haut.
Si vous n’avez pas encore investi dans cette ville, c’est le moment de le faire. Cependant, les biens disponibles dans la région commencent à se raréfier.
Toutefois, nous pouvons encore vous proposer des maisons entièrement rénovées et déjà louées, à partir de 39 990 $.

Mais du fait de la manière dont le marché évolue, ces opportunités auront bientôt disparu.

Donc si vous vous souhaitez connaître ce qui est actuellement disponible, contactez-nous.

You may also like

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *